Et oui !! le compagnon du joli bonnet d'hier, c'est le gilet pétales vu chez Soizic, de Z comme Zoé (ou bien encore LA Soizic de l'Atelier Charivari - j'ai la chance d'habiter à côté de Rouen, et donc je peux attester que cette boutique est sublime !!).

Non seulement sur sa jolie puce il était sublime, mais en plus il est super facile à faire, il n'y a qu'à suivre les indications de son super tuto ..... que demander de plus ????? Mille merci pour tous ces tutos de folie que tu nous offre Soizic, nos crochets n'ont pas le temps de rouiller avec toi !! (et oui, à l'heure où j'écris ce post, un nouveau tuto est en ligne pour un gilet de fille, tout comme j'adore !!!!! mes crochets ne vont sans doute pas rester au repos très longtemps !!!!)

P1020150

P1020154 P1020159

P1020153

et puis alors, j'ai déniché à la mercerie du coin, des boutons qui me semblent aller parfaitement avec le style du gilet, légèrement anciens, très découpés, tout comme je les imaginais .... J'ADorE ces petits boutons en corne !!!

Je n'ai plus qu'une chose à dire : j'espère que celà LuI plaira !!!!! (et que çà ira à notre jolie Mademoiselle Rose !!!)