Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
1 avril 2010

# La dernière de l'hiver .. #

Oui je sais on vient de fêter l'arrivée du printemps ... mais ici il ne s'est pas encore montré, et les températures qui s'annoncent pour les jours à venir nous laissent à penser qu'il va traîner encore un peu avant de se répandre sur notre merveilleuse Normandie (pensez donc, on nous annonce 2°C pour demain matin !!!! c'est l'automne oui, pas le printemps !!!).

Alors, je me suis fait une petite tunique, une petite dernière avant de m'attaquer à la série de printemps puis d'été (plein de projets, la To Do List ne cesse de s'étoffer tant pour moi que pour ma chouquette ... et je n'ai que deux bras !!!!).

P1020084

P1020087 P1020086

Mari Chéri la trouve un peu désuète à cause de son tissu ... moi, je l'aime bien .. ses deux grandes poches la rendent sympa à porter ... même si le tissu gratte un peu (sans col roulé, il ne sera pas question de la porter ... alors j'en profite, tant que le printemps est absent !!).

 

Publicité
Commentaires
M
Douillet à souhait ! On s'y loverait bien, dans cette petite tunique !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité