Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
19 février 2010

# Saroyan ... mon amour !! #

Il était trop beau ce Saroyan (patron sur Ravelry) pour que je ne m'y essaie pas !!! Pleine de doutes au début (comme d'hab vous allez me dire mais bon !!!), j'ai vaincu finalement ......... et à porter c'est tout un poème !!!!

P1010983

P1010982 P1010985

Saroyan pattern by Liz Abinante

Evidemment, j'avais tout lu les explications sur la page Ravelry de présentation du Saroyan, et j'avais pas vu que le modèle était traduit ...... j'ai commencé ma traduc, me suis lancée sans aucun problème dans la réalisation de l'oeuvre, et c'est quand j'ai voulu m'assurer avec les photos sur le site que ma première feuille concordait bien avec le modèle que j'ai vu la jolie ligne indiquant je cite : "Now available in French here!" .... no comment ... je vous jure que pour le prochain je lirai tout du début à la fin !!!!! en même temps, j'ai pu constater que ma traduc n'était pas si mauvaise ....... (au passage merci à Mam'zelle Flo pour sa super traduc !!!)

Publicité
Commentaires
T
Tu m'epattes toujours !Bravo pour ton travail !Mais au fait Saroyan ça sonne un peu ...ian non?maintenant j'ai compris pourquoi c'était beau ...<br /> En tout cas le gilet de Laurys a fait fureur !biz à vous tous
S
une pure merveille !<br /> ahhhhh ! tout ce qui me tente sur Ravelry !<br /> ihihihih!
L
Il est superbe, !!!, il me fait drôlement envie celui là.., tu as utilisé quelle laine ? et quelle quantité ?
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité