Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
27 janvier 2010

# CMD ou celle qui n'avait peur de rien #

Nombreuses sont celles qui ont déjà succombé .....  et qui m'ont tenté avec leur belle réussite ... alors je me suis lancée (non sans peur et inquiétude mais lancée quand même !!!) et voilà où je suis arrivée :

P1010892 P1010888

P1010890 P1010891

Carré Magique en Dentelle - Petites pièces et accessoires La Droguerie

Il faut que je vous dise que je suis super fière de moi, c'est le premier gros ouvrage que je fais en dentelle, et malgré mon irrépréssible envie de porter cette merveille, j'étais pleine de doutes, quasi certaine de faire des erreurs à chaque rang, de ne pas réussir à avancer, au point que je n'avais acheté que 100 gr de laine ...

Mais non !!! Zéro faute dès le début mesdames ... et là je n'en reviens pas, j'ai l'impression que les rangs sont montés tous seuls ........

Alors, si vous doutez, je vous assure qu'il ne faut pas, aucune difficulté dans ce modèle, qui en plus n'a ni emmanchure, ni encolure, ni rien, c'est un grand rectangle !!! et puis à porter hummmmmmmmmm !!!! (juste qu'il faut que je lui fasse un petit qualquechose pour le tenir fermer mais çà ne saurait tarder ...)

 

Publicité
Commentaires
C
bravo !<br /> j'en suis au tiers ... pas convaincue au début du projet non plus ... mais pas si difficile (on intègre assez vite les motifs)<br /> quel fil (les mailles sont ainsi très bien définies) ? un léger blocage ?
K
chapeau!
R
sublime, une vrai merveille, j'ai pas encore osée me lancer mais j'avoue que là tu as réussit à me le remettre en tête
F
TRop bÔ le joli carré magique, ça me conforte dans l'idée de le commencer aussi, en plus des ....4 autres projets en cours !!!!!!! BRAVO !!!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité