Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
25 janvier 2010

# Corners of my home desk #

Petit jeu organisé par Lisa, (un des sites que j'adore vraiment .... pour le ton, la chaleur, les belles idées .... bref j'adore !! mais çà n'engage que moi !!!).

Je n'ai pas à proprement parlé d'endroit à moi dans la maison (enfin pour le moment du moins !!) pour regrouper mes précieuses petites choses, pour travailler, pour coudre, tricoter ou pour rêver en me promenant sur vos blogs, alors j'en mets un peu partout .... Mais il y a un ou deux endroits où je suis plus souvent, alors voilà pour toi Lisa (encore une belle idée, c'est tellement sympa de voir comment les autres font, çà donne des idées !!! .. et rien que pour leplaisir des yex et vous imaginer à l'oeuvre ..... merci Lisa !!) :

* dans le salon .... *

P1010895

P1010900 P1010898

* dans le bureau, quand je veux m'isoler ...*

P1010911 P1010912

je vais maintenant aller voir chez vous ......

Publicité
Commentaires
G
Dis-moi que c'est super bien rangé juste pour la photo!
L
C'est super clean, j'admire !<br /> Et merci pour le clin d'oeil sur ton écran et pour les compliments ;-)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité