Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
25 octobre 2009

# HSE # 8 { Saison 2 } ou celle qui était trop contente !!! #

Il fallait que çà arrive un jour, et j'en suis trop contente !!!!

Hier, fin d'après midi, alors que les deux garçons étaient partis pour le match de Hand de Mr Mon Mari (oui les week ends hand sont légions à la maison, mon grand s'étant pris de passion pour ce sport, peut être parce que le papa est gardien depuis ......... toujours !!!, et du coup, match de mon grand le samedi après midi et de Mr Mon Mari le soir) bref nous étions toutes les deux, et la demande est arrivée : "dis, maman , tu veux bien m'apprendre à tricoter une écharpe pour Bouclette ???? "

- " Mais OUI, bien sûr .........  "

Et voilà, l'aventure a commencé :

P1010624  P1010621

P1010622

Vous avez vu, Bouclette surveille l'avancée de la chose !! Elle n'est pas encore finie cette écharpe, mais elle avance, il a fallu la détricoter ce matin, car des mailles étaient parties se promener !!!!

Voilà Poppy, j'ai un peu triché, il y a plusieurs photos, mais j'aime trop voir ses petites mains maladroites avec les aiguilles .....

BoNne SeMaIne & Bon DébUt De VaCaNces ...

Publicité
Commentaires
M
ça se sont de grands moments hein!!
R
quelle fierté ce doit être de lui apprendre...<br /> Au passage, as tu réalisé le modèle antonine pour cette belle poupée?
G
je te souhaite un bon lundi<br /> et une belle semaine
M
bonne semaine!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité