Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 octobre 2009

# Trico'13 part 10 #

Et voilà, encore une échéance du Trico'13 ........ il nous faut rendre notre copie cette fois - ci encore !!

Touts les mois elles nous gâtent avec des thèmes aussi divers que variés, passant des fleurs, au point mousse, allant de la veste de la rentrée à la fin des stocks que nous possédons.

Le thème de ce mois était " attention attention, pour le mois d'octobre, nous vous proposons...LE point mousse! Des petites vagues en veux tu en voilà! Que de la maille endroit, c'est pas beau ça? "

Donc action :

P1010475

P1010467   P1010472   P1010476

Ce petit pull bicolore, issu de ce livre  livre_tricot_flo , est destiné (comme à chaque fois, me dirait ma chouquette, pas jalouse pour un sou de tout ce que je fais et qui ne lui est pas destiné !!!) à notre jolie Rose, et même s'il est un peu grand pour le moment (oui, les tailles sont un peu optimiste dans ce bouquin !!! mais les modèles sont tellement beaux !!) elle en prifitera quand les grands froids arriveront !!!

Et pour le Trico'13 suivant, nous sommes déjà prévenues ..... pour le thème de novembre, ne vous inquiétez pas, ça va varier, nous vous proposons de tricoter sur le thème de l'accessoire de l'hiver!
Eh oui, même si le soleil est encore bien là, il faut rester prévoyantes, et préparer l'hiver
.

Cette fois ci, et pour la première fois, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire ...... d'habitude c'est déjà en cours quand je poste ....... mon dieu, quel stressssssssss ......... Allez, pour me calmer, je m'en vais admirer toutes vos créas .....

Publicité
Commentaires
P
Il est trés joli ce petit pull bicolore, ça donne envie de feuilleter ce livre.<br /> Patricia
M
très joli ce pull !<br /> ce livre propose de très jolies choses !
F
c'est joli en bicolore, il a l'air si doux !!
S
ohhh j'aime beaucoup j'ai eu l'occasion de le feuilleter ce livre il est très sympa
A
super mignon<br /> <br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité