Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
18 septembre 2009

# Une fiche ............ la 2549 !!!! #

Une impression de déjà vu ?  Serait-ce le fameux gilet des Accessoires drôles et colorés d'ici ?? Et bien oui, j'ai adoré ce gilet dès que je l'ai vu .......... Alors, zhou, un peu de laine, une jolie fiche (j'avais perdu mon livre !! vous vous rendez compte, je l'avais perdu !!!!!! nan mais c'te honte !!! mais çà y est, je l'ai retrouvé !!! sauvée !!) et je vous jure que je l'adore, si j'ai un conseil à vous donner, faites le !!

P1010492

P1010494  P1010495  P1010497

Un bonheur de rapidité à faire,  un bonheur à porter ........

Publicité
Commentaires
A
Superbe, auriez-vous un lien pour télécharger le modèle?<br /> <br /> Merci d'avance
L
OhiIl est très joli ton gilet ! j'aime beaucoup ce modèle, dommage que je ne sache pas encore tricoter correctement...bravo et la couleur est très belle !
R
très joli, et rapide tu dit... çà mérites qu'on s'y interresse
F
Il est très beau ce gilet !! depuis l'année dernière je louche dessus : la laine est achetée, Y'A PLUS QU'A...........
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité