Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
3 septembre 2009

# C'est la ReNtRéE ........#

Une maison trop vide et bien trop silencieuse, les enfants joyeux de retrouver les copains et d'autres activités ; par chance, j'ai plein de choses à faire à la maison et en dehors (c'est pas une raison pour se lancer dans une razia shopping !!!! non non, l'excuse n'est pas la bonne !!!). Et oui, les vacances sont terminées, finies les journées avec les zozos et des projets d'activités à n'en plus finir ...... mais çà veut dire que j'ai plus de temps pour moi !!!!!!! vite ma To Do List ...

cartable_la_marelle

BoNnE & BelLe ReNtRéE !!!!!!!!

Je pense à tous les petits loulous qui prennent ou reprennent le chemin de l’école !

Bon courage .......

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité