Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
2 septembre 2009

# C'est pas récent ........ mais j'aime toujours autant !! #

C'est vrai que cela fait un moment déjà que je l'ai fini, c'est vrai aussi que cela fait un moment qu'elle nous en avait fait un tuto ......... mais l'automne dernier il nous le fallait à toutes, le it-bag de Gégé !!!!

Alors, j'ai pris mon temps, j'ai choisi les couleurs et les accessoires, je me suis entrainée au crochet (que je ne savais pas manier .......... merci La Poule de nous avoir poussé à y arriver ......), et je me suis lancée !!!!!! et j'ai réussi !!!!!! il m'a accompagné une bonne partie de l'hiver !!!!

P1010403

P1010405 P1010407 P1010406

P1010409

En fin de compte, c'était long, c'est vrai, c'était pas facile, c'est vrai, mais c'est un bonheur quand il est terminé, c'est vrai !!!!!

Et puis, comme elle louchait sur le modèle et les belles couleurs choisies par La Poule, et que encore une fois en cette lointaine époque, elle ne savait pas crocheter (maintenant, c'est fini tout çà, elle sait crocheter, hein, c'est vrai . tu me demanderas plus rien au crochet ?????) alors je lui ai fait celui là (c'est ma chouquette sur les photos, il n'est pas si grand que çà ce it-bag, lesproportions sont fausses, ma chouquette n'a que 6 ans, alors évidemment il fait démesuré pour elle ce sac !!) :

P1000621 P1000645

et oui, deux it-bag à mon actif ........... que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore et j'hésite à me le faire.<br /> Pourrais-je te demander quelle laine tu as utilisée et combien de pelotes et quel taille de crochet ?<br /> D'avance merci.<br /> AMicalement<br /> LN
E
waouh quel travail ! fabuleux !
F
Tu voudrais pas en faire un 3° par hasard !?!? ;o)
M
ils sont superbes !!!!
S
Et bien dis donc quel boulot !! Bravo c'ets trés joli :-)
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité