Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
27 août 2009

# LfS #

Je ne sais pas si vous vous souvenez, c'était il y a si longtemps .......... 1 an, mais oui ma bonne dame, 12 mois que Fred lançait le défi à la blogo de faire ce super gilet toutes ensemble. Elle organise tout comme une chef, blog avec conseils, présentation de vos oeuvres, et le savoir faire des meilleures, et jolies illustrations pour rendre le tout encore plus tentant. Un petit lien pour celles qui voudraient se lancer (oui oui, elle avait même pensé à l'étiquette à copier-coller sur les blogs des participantes !! c'est vous dire le soin apporté à la chose !!!)

Alors, comme d'hab, j'ai hésité, tergiversé, hésité encore parce que les plus grandes étaient toutes là, réunies autour de ce proget, et .......... finalement je l'ai fait dans mon coin. Je n'ai pas eu le plaisir de vous le présenter mon LfS, à cette époque mon blog n'existait pas. Et voilà quelques jours, je me suis dit qu'il était temps de le faire, alors le voilà ............

P1010411

P1010414 P1010412 P1010413 P1010410

P1010415

Lady February Sweater, avec manches courtes façon La Poule.

Je suis trop contente, il me plaît trop ! Pour être honnête, j'ai eu quelques doutes quant au rendu final en le réalisant, mais alors à l'essayage, quel bonheur ! Je l'ai commencé en même temps que les autres, en septembre, après la rentrée des zozos, comme préconisé par Dame Fred, et bah, en un mois de dur labeur tous les soirs, voilà !! et j'en ai profité tout l'hiver !!!

Dites les filles, après le LfS et le GRR (quoi, je vous ai pas montré les nombreux GRR réalisés cet hiver, non mais, il va falloir remédier à tous ces oublis !!!) c'est quoi le it-tricotage de cette année ?????

Publicité
Commentaires
M
Il est sublime, vraiment très réussi! J'aime bcp cette couleur! Et bravo pour la dentelle, moi je n'y suis jamais arrivée!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité