Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 août 2009

# Trico'13 part 8 #

Le thème de ce mois ci était " pour le mois d'août, le crédo sera de tricoter SANS ACHETER DE LAINE!!!!!, (...) vous en profitez pour terminer LE projet boulet qui vous poursuit depuis des mois " ........... alors j'ai pas eu le choix, il m'a fallu terminer l'un des projets qui me reste sur les bras depuis ....... pffff....... tant que çà ???? et ben oui !!!!

Alors voilà .......... en voilà un de terminé, et celui là je le traine depuis plus de 9 mois, il était temps non ??? laine achetée en novembre dernier lors de l'une de nos virées familiales à Lyon, et débuté en janvier, et je vous en parlais il y a déjà x temps ..... no comment !!

Donc, çà y est !!!

P1010290

P1010292 P1010293

P1010295 P1010299

P1010294

Cardigan "à poches" en Fleur de Coton Cachalot, Fiche 2445, La Droguerie

Je vous inonde un peu de photos, mais finalement, il me plait bien ce petit modèle, mais pourquoi ai-je été si longue pour le faire ??? Et oui, en plus,  j'ai fait une version manches courtes (comment çà j'ai pas eu le courage de faire des manches longues ????), pour la saison c'est plutôt sympa, et ma chouquette le voulait comme çà. Peut être une version manches longues pour l'hiver (nan mais t'es folle, il va te falloir deux ans au bas mot pour le finir cette fois ci !!!!!!). En tous cas, un bonheur à tricoter la fleur de coton, et cette couleur mesdames, cette couleur ...............

Bon il est temps de se lancer dans le Trico'13 de septembre, qui en plus m'inspire, car j'avais déjà lorgné sur le joli modèle qu'Emma nous avait si gentillement donné !!!! donc ....... mais avant, je vais aller jeter un coup d'oeil à ce que vous avez fait !!!!

Publicité
Commentaires
Z
longue à le faire pour faire durer le plaisir??<br /> bonne jouréne
F
j'ai presque le même sur mes aiguilles, il est superbe !
F
tu as eu raison de le terminer il est superbe!!!!<br /> et la couleur!!!
J
il est adorable!! J'aime beaucoup!!
D
Euh! Ce blog aussi, soit dit en passant, est vraiment trèèèèèèès beau!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité