Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
8 août 2009

# Apprentie sorcière (ou presque) #

A force de vous voir toutes jouer avec vos teintures, depuis quelques temps déjà, je m'y essaie aussi. Un vieux fauteuil relégué dans un coin de notre chambre à coucher, n'attendait qu'une nouvelle housse pour retrouver une place d'honneur. Qu'à celà ne tienne, un vieux drap récupéré chez mes parents (et qui nous vient de la grand mère de mon père pour la petite histoire, maman conserve tout un tas de choses intéressantes, mais on aura l'occasion d'y revenir !!) un peu de teinture Dylon Antique Grey, et voilà, le tour est joué .........

P1010320

P1010321 P1010322

P1010324 P1010323

Monogrammes, jolis ajourés ......... la beauté simple du linge ancien ........

BON WEEK END A TOUTES

Je m'en vais pour ma part profiter encore un peu d'elle, qui est en Normandie depuis une semaine, mais c'est la fin du séjour ..............

Publicité
Commentaires
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 728
Publicité