Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 juillet 2009

# Trico'13 part 7 #

Cà y est, on y est, il nous faut rendre nos copies. Le thème de juillet était clairement établi : " c'est l'été, il faut beau, c'est trop bien, nous partons sur un thème "fleurs"!

Fleurs???? Eh oui, fleurs!

Les fleurs dans tous leurs états, évidemment, et donc, exceptionnellement, ce mois-ci, nous ouvrons le Trico'13 au crochet, parce que le crochet, c'est quand même le grand ami des fleurs, il faut le reconnaître non?

fleur5

Alors, voilà ma maigre participation à cette conjuration du mauvais sort :

P1010156

P1010155

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas ravie de cette petite chose, qui devait être un headband sympa à l'origine. A l'origine parce que quand je fais un essai de la chose, c'est pas terrible du tout, donc il va sans dire que vous n'aurez pas de photo in situ !!! En même temps, quand j'ai vu le  thème, j'étais plutôt emballée, puis quand il s'est agit de me lancer, plus rien, plus d'idée ........ alors tant pis, j'essaierai de faire mieux pour août.

En plus, j'ai voulu essayer la nouvelle laine de La Droguerie, la super récup, ou bourette. Sympa parce qu'elle se tricote en 5.5, agréable et rapide pour nos tricots de l'hiver, la couleur est magnifique, mais j'ai comme un problème avec l'odeur de cette laine ..........

Maintenant " pour le mois d'août, le crédo sera de tricoter SANS ACHETER DE LAINE!!!!!

Voui voui voui! On crée à partir des stocks que l'on a à la maison, quoi de mieux pour attaquer la rentrée d'un bon pied mmmh?

Vous tricotez ce que vous voulez, avec de la laine que vous avez déjà, ou alors vous en profitez pour terminer LE projet boulet qui vous poursuit depuis des mois " (dixit ces dames du Trico' 13).

Bon courage à toutes.

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> j'aime beaucoup !<br /> ihihihih ! je continue ma balade ! ihiih ! devant mon café pendant que papabelette fait la vaisselle ! hihiih ! un ange !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité