Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
12 juillet 2009

# Encours en vacances #

Pour s'occuper pendant ces quelques jours de vacances qui arrivent, j'emmène un peu de munitions :

P1010219

Tout le monde aura reconnu le fameux chèche, je lui ai promis cela fait 6 mois ............ honte sur moi !!! Les carrés sont finis, il ne manque plus que 3 triangles, et la partie la moins sympa : arrêter les fils et assembler .......... peut être pendant que les enfants joueront dans la piscine, pour allier plaisir du bronzage et finition des encours ....... Mais il y a aussi :

P1010223

j'espère que l'un de ces deux là sera fini pour le Trico'13 du mois prochain ............. à suivre !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je recherche le tutos de ce chèche partout et malheureusement aucun succès jusqu'à maintenant. Il n'existe plus en boutique et je n'ai pas encore eu la bonne âme généreuse pour me le passer... On ne sait jamais... Merci! Mais le portes-tu? Tu le referais? Peut-être que j'en fais une fixation et qu'il ne vaut pas la peine vraiment? Merci
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité