Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
29 juin 2009

# C #

Depuis que j'ai reçu le dernier Otona, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le modèle C avec un doute quant à l'utilité que j'en aurai vu le meilleux temps normand, mais après l'avoir vu chez elle, je me suis lancé (même la couleur m'a fait de l'oeil, c'est vous dire si son blog peut convaincre ...) :

P1010144

P1010149 P1010148

P1010147

P1010145

Modèle C du dernier Otona ; lin ROSE (flashy !!) et biais de la mercerie du coin (as usual !!)

et voilà ......... depuis ce matin j'en profite, oui mesdames il fait beau et chaud et Normandie, et du coup, je me demande si je ne vais pas me le refaire ce petit modèle, version robe pourquoi pas !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je me disais aussi qu'il me rappelait quelque chose ;-)<br /> Effectivement, version robe ça peut être canon !
M
Mais si, mais si, tu vas en avoir utilité!! Il est superbe ce petit top, simple et sophistiqué à la fois!
F
Trop beau !!! et le Rose .... mamamia, quelle merveille !!! Je l'aime aussi ce C mais je n'ai fait que le découper, maintenant il attend tranquillement à côté de la MAC !!!
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité