Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ toutes ces choses ... }
Archives
13 avril 2009

# Faux Trico'13 !!!!!!! #

J'ai pas osé !!!!!!!! Nan, mais je vous jure, j'ai pas osé !!!! Ben nan, j'ai pas osé m'inscrire , parce que tout ce qu'elles y font, c'est bien trop beau et très bien fait, alors, j'ai pas osé !!!

Du coup, j'ai quand même tricoté un ptit quelquechose, comme si j'avais osé !! Regardez :

P1000902P1000909

Etole modèle La Droguerie, point ajouré "turc", dernier livre d'accessoires

Et même que, si je vous dit bien tout, et bien il faut que j'avoue que j'avais fait quelquechose aussi pour le dernier challenge de Mars, si si :

P1000822P1000821

Petit tour de cou pour ma Doudou, à la façon de # The Sewer Cat#

Peut être que je vais oser pour le prochain, qui sait ???????? Attendons le thème, et on verra !! Osera ou osera pas ????????

Publicité
Commentaires
B
Tu es trop modeste. Franchement tu aurais du t'inscrire, ils sont jolis tes tricots !
{ toutes ces choses ... }
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 726
Publicité